Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 22:27


Pour aller en prépa, il faut aimer se faire du mal

« Ce que je suis en train de vous expliquer là, c'est du niveau de CM2... »

« Houuuu, je vais bientôt apporter un fouet... »

« N'oubliez pas que vous êtes en prépa, hein, ce n'est pas forcément le moment de votre vie où vous vous amuserez le plus le samedi. »

« C'est vrai, il y a une odeur de la peur : allez sentir la Maison des Examens ! »

« Si j'avais des élèves à la place des copies, y'en a qui prendraient... »


La khûlture avant tout !

(parlant de l'Enfer de Dante) « Les traîtres sont figés dans la glace un peu comme dans l'Âge de glace ! »

(parlant des courtisans de Louis XIV) « Ils ont tous des talonnettes comme... certains... »

(parlant de notre cheeeer Président) « Parfois, il parle plus vite qu'il ne pense... »


Quand on se demande comment on a pu en arriver là...

« Pour ceux qui seraient corses, je n'ai jamais rien dit, bien sûr. J'ai moi-même un mari corse, c'est épouvantable... »

« Faut arrêter le Redbull au petit déjeuner ! »

(pendant un cours de linguistique) « Le jour où votre langue fourche, vous pouvez toujours dire que vous parlez en français du Bas Moyen-Âge. »

« La poésie, c'est pas du Prozac, hein ! »

« Ne tombez pas dans la salade ! »


Les élèves de prépa ont l'esprit mal placé (mais ils ne sont pas les seuls...)

« Vous prenez la porte et vous faites ce que vous avez à faire avec. »

« Elle a le visage d'une femme qui fait souvent la moue. » (à lire à haute voix)

« Nous sommes entre femmes, donc on peut se faire plaisir si je puis dire... »

« Ils se marient comme on dit aux enfants. Enfin ils couchent ensemble, comme on dit aux grands.


(pour vous faire patienter en attendant mon article sur VH...)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vraiment trop drôle : j'adore la série des "comment on a pu en arriver là" et les "esprits mal placés" c'est tout à fait ça parfois xd !
Répondre
C
<br /> Merci, j'aime aussi beaucoup toutes les phrases pleines de sous-entendus ^^<br /> <br /> <br />
P
excellent petit florilège anti suicide ;)<br /> merci de nous permettre de te suivre dans ton parcours :)<br /> c'est encourageant et ça donne vraiment envie
Répondre
C
<br /> Oui, ça prouve que les profs ne nous poussent pas à la déprime, au contraire ! (Bon, ok, c'est parfois malgré eux...) ^^<br /> J'en profite pour dire que "Petit florilège anti-suicide" aurait fait un super titre d'article ! :D<br /> <br /> <br />
H
Ahahahahahah !<br /> J'ai compris que en lisant à haute voix, effectivement.
Répondre
C
<br /> Pense que nous, on l'a juste entendue... Le prof dit sa phrase... Pause de 5 secondes... Les 3/4 des gens éclatent de rire, le prof ne comprend pas pourquoi... Ahhh, j'adore ce prof !<br /> <br /> <br />